Présents sur les marchés depuis les années 60

Fondée dans les années 60 à Marquay, en plein cœur du Périgord noir, la maison Albié foie gras est crée par Mme Huberte Albié, pour être rejoint dans les années 90 par son Fils Philippe.

Ensemble et avec l’aide une équipe engagée à leur coté ils font de la conception de conserves fines  leurs spécialité. Régulièrement primée, reconnue par leur client la maison Albié se fait alors un nom en Périgord.

Depuis 2012 la troisième génération de la famille est arrivée avec Quentin. Toujours avec une équipe local et expérimenté, inchangé depuis plus de 20 ans  la maison Albié associe savoir faire et nouveautés.
 

En effet nous travaillons les recettes de nos anciens, avec les mêmes outils, en y apportant une légère touche de nouveauté. La maison Albié s’engage et met en œuvre tout son savoir faire pour vous proposez l’excellence. Une démarche engagée qui se traduit par une sélection rigoureuse de nos matières premières. Nous travaillons depuis maintenant plus de 60 ans le Canard gras du Périgord, le « mulard » élevé pendant 14 semaines avec un engraissement traditionnel en parc au maïs grain jaune. Depuis les années 60 vous pouvez nous retrouver toute l’année sur les marchés de plein air du Périgord noir :

> Sarlat le mercredi et le samedi matin place de la mairie à coté du marché couvert « église st Marie »
> Cénac le mardi matin
> St Cyprien le dimanche matin
 

Egalement présent depuis 2002 sous le marché couvert de Sarlat « Eglise st Marie » ouvert tous les matins d’avril à Octobre et les mardis, mercredis, vendredis et samedis matins de novembre à mars.

Nous vous accueillons également dans notre boutique attenante à la conserverie aux Eyzies de tayac toute l’année du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi de 8h00 à 12h00 ainsi que sur notre site internet www.albie-foiegras.fr livraison toute l’année conserves et produits frais.

Ancrée aux Eyzies de Tayac, capital mondiale de la préhistoire, notre équipe reste unie autour d’une même passion et met un point d’honneur au travail bien fait dans le respect de la qualité et de l’authenticité.